Tesla Scult

Qu'est-ce que le traitement électromagnétique scultant TeslaSculpt ?

Principe du traitement

Le traitement électromagnétique sculptant TeslaSculpt relève d’une technologie nouvelle et non-invasive permettant de développer les muscles et d’éliminer les cellules adipeuses localisées.

L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM), ce qui génère une contraction forte du muscle. On parle de contractions musculaires supra maximales. La structure interne des tissus va alors s’adapter pour répondre aux stimulations, entraînant un gain de muscles. L’énergie dépensée lors des contractions répétées favorise l’élimination de la graisse localisée.

En seulement 4 séances de 30 minutes, votre corps est remodelé sans aucune intervention chirurgicale. 

Les zones traitées par TeslaSculpt

zones Tesla Scult

L’appareil TeslaSculpt est composé de deux têtes de traitement. Il est donc possible de muscler, en même temps, les zones symétriques du corps, comme les bras ou les cuisses. 

Les principaux muscles ciblés sont :

  • les biceps (bras),
  • les triceps (bras),
  • les grands-droits (abdominaux),
  • les obliques (abdominaux),
  • le grand fessier,
  • les quadriceps (cuisses).
Cet appareil permet également de corriger le diastasis (élargissement de la séparation entre les muscles abdominaux) après un accouchement. Il faut toutefois attendre minimum trois mois après l’accouchement et 6 mois après une césarienne pour éviter de tirer sur la cicatrice.

Les avantages de la musculation par ondes électromagnétiques

20 000 contractions en 30 minutes 

+ 16 % de muscles et – 19 % de graisse  

Traitement indolore et sans chirurgie

Les bienfaits de l'électromagnétique sculptant

Développer les muscles

Développer les muscles

éliminer la graisse

Réduire la masse graisseuse

remodeler le corps

Dessiner la silhouette

Avec le traitement électromagnétique sculptant, les muscles se tonifient rapidement. Les fesses sont galbées et liftées, les abdominaux sont plus fermes et  plus saillants. Pour avoir des effets optimaux, il est recommandé de maintenir une hygiène de vie saine après le traitement. Boire beaucoup d’eau pour éliminer les graisses détruites, manger équilibrer et pratiquer une activité physique régulière en complément.

Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement (4 séances). Il faut ensuite compter entre 2 et 4 semaines après la dernière séance pour voir les résultats définitifs. 

Effets secondaires et contre-indications

Le traitement électromagnétique sculptant TeslaSculpt ne laisse aucun effet indésirable. Seules de légères courbatures peuvent survenir après une séance, identiques à une séance de sport classique.

TeslaSculpt n’est pas compatible avec les mineurs, les femmes enceintes, les personnes porteuses d’implants corporels en métal ou de pacemaker.

Séances TeslaSculpt à Salon de Provence - cabinet Kiné Solution

Le praticien positionne les applicateurs, maintenus par une sangle, sur la zone à traiter. Puis, il sélectionne l’intensité des contractions musculaires. La machine est d’abord réglée sur une faible intensité pour habituer le patient aux sensations. Le but est d’augmenter progressivement l’intensité en fonction de sa tolérance. 

Pendant la séance, le patient ressent de légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage.

Un traitement complet se compose de 4 séances espacées de 2 à 3 jours. Il est parfois recommandé de compléter avec 2 séances d’entretien après le traitement. Pour assurer la pérennité des résultats, une séance annuelle peut être réalisée.

Prenez rendez-vous pour commencer le traitement électromagnétique sculptant TeslaSculpt avec un professionnel du centre paramédical KINÉ SOLUTION

%d blogueurs aiment cette page :