Principe du traitement
Le traitement électromagnétique sculptant TeslaSculpt relève d’une technologie nouvelle et non-invasive permettant de développer les muscles et d’éliminer les cellules adipeuses localisées.
L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM), ce qui génère une contraction forte du muscle. On parle de contractions musculaires supra maximales. La structure interne des tissus va alors s’adapter pour répondre aux stimulations, entraînant un gain de muscles. L’énergie dépensée lors des contractions répétées favorise l’élimination de la graisse localisée.
En seulement 4 séances de 30 minutes, votre corps est remodelé sans aucune intervention chirurgicale.
Les zones traitées par TeslaSculpt

L’appareil TeslaSculpt est composé de deux têtes de traitement. Il est donc possible de muscler, en même temps, les zones symétriques du corps, comme les bras ou les cuisses.
Les principaux muscles ciblés sont :
- les biceps (bras),
- les triceps (bras),
- les grands-droits (abdominaux),
- les obliques (abdominaux),
- le grand fessier,
- les quadriceps (cuisses).
Les avantages de la musculation par ondes électromagnétiques
20 000 contractions en 30 minutes
+ 16 % de muscles et – 19 % de graisse
Traitement indolore et sans chirurgie
Les bienfaits de l’électromagnétique sculptant

Développer les muscles

Réduire la masse graisseuse

Dessiner la silhouette
Avec le traitement électromagnétique sculptant, les muscles se tonifient rapidement. Les fesses sont galbées et liftées, les abdominaux sont plus fermes et plus saillants. Pour avoir des effets optimaux, il est recommandé de maintenir une hygiène de vie saine après le traitement. Boire beaucoup d’eau pour éliminer les graisses détruites, manger équilibrer et pratiquer une activité physique régulière en complément.
Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement (4 séances). Il faut ensuite compter entre 2 et 4 semaines après la dernière séance pour voir les résultats définitifs.
Effets secondaires et contre-indications
Le traitement électromagnétique sculptant TeslaSculpt ne laisse aucun effet indésirable. Seules de légères courbatures peuvent survenir après une séance, identiques à une séance de sport classique.
TeslaSculpt n’est pas compatible avec les mineurs, les femmes enceintes, les personnes porteuses d’implants corporels en métal ou de pacemaker.